Vainquish Is My Destiny [StR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vainquish Is My Destiny [StR]

Vainquish Is My Destiny [StR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Loken[Accepté]

Aller en bas 
+3
Oul
DrOw
Loken
7 participants
AuteurMessage
Loken

Loken


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:52

Bonjour tout le monde je me presente je m'appelle Loken [ModeBlaguePourrieOn]et non pas Henri (désolé j'ai pas pu m'empecher)[/ModeBlaguePourrieOn]

Coté IRL

Je m'appelle Brice j'ai 20 ans , je suis originaire de l'Aveyron mais j'étudie à Toulouse dans une école d'ingénieur en informatique, je suis actuellement en bac +3

Je suis un grand dévoreur de série : Dr House ,How i met your moher, stargate ,californication, Dexter, Scrubs, Big Bang theorie

Mangas aussi : one piece, bleach, code geass, naruto et j'en oublie

niveau musique : tendance vieux rock (ac/dc, metalica, nirvana, ...) et pop/rock mais surtout pas tokio hotel

Jeux videos: je ne joue quasiment qu'a Gw, je n'aime pas trop les autre mmo car la plupart des quetes se résumes à farmer des monstre d'un certain type, sinon j'ai joué un moment a sins of a solar empire et ressor de temps en temps de vieux city builder du genre pharaon ou caesar.

ensuite bas j'aime bien sortir entre amis,jouer au poker/belote/tarot et de temps en temps de l'escalade.

Coté Gw

J'ai actuellement environ 1500 h de jeu sur 22 mois dont 1000 sur mon perso principal

Mes Persos