Vainquish Is My Destiny [StR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vainquish Is My Destiny [StR]

Vainquish Is My Destiny [StR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Loken[Accepté]

Aller en bas 
+3
Oul
DrOw
Loken
7 participants
AuteurMessage
Loken

Loken


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2009

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:52

Bonjour tout le monde je me presente je m'appelle Loken [ModeBlaguePourrieOn]et non pas Henri (désolé j'ai pas pu m'empecher)[/ModeBlaguePourrieOn]

Coté IRL

Je m'appelle Brice j'ai 20 ans , je suis originaire de l'Aveyron mais j'étudie à Toulouse dans une école d'ingénieur en informatique, je suis actuellement en bac +3

Je suis un grand dévoreur de série : Dr House ,How i met your moher, stargate ,californication, Dexter, Scrubs, Big Bang theorie

Mangas aussi : one piece, bleach, code geass, naruto et j'en oublie

niveau musique : tendance vieux rock (ac/dc, metalica, nirvana, ...) et pop/rock mais surtout pas tokio hotel

Jeux videos: je ne joue quasiment qu'a Gw, je n'aime pas trop les autre mmo car la plupart des quetes se résumes à farmer des monstre d'un certain type, sinon j'ai joué un moment a sins of a solar empire et ressor de temps en temps de vieux city builder du genre pharaon ou caesar.

ensuite bas j'aime bien sortir entre amis,jouer au poker/belote/tarot et de temps en temps de l'escalade.

Coté Gw

J'ai actuellement environ 1500 h de jeu sur 22 mois dont 1000 sur mon perso principal

Mes Persos
- Loken Le Nécromant : Perso de classe N que j'ai créer quand j'ai commencé GW, je joue principalement avec lui, il est R3 créme ( Les 3 titre de coop en nm, les 4 titre d'explorateur, les 4 titre de chaseur de compétence, le titre norn et avant garde, et les titre porteur de lumiere et lancier ) Armure d'obsidienne + gant du chaos, kurzick élite, cicatrice élite et avant garde)
- Elsan le Paladin : Perso de classe G qui a finit a moitié prophécie et a moitié faction. Armure élite kurzick
- Thirsha Shadow : Perso de classe A qui a finit faction, et qui peut faire perma. Armure vabbian élite + cagoule
- Dark Thirsha : Perso de classe D qui a fait la moitié de Nightfall, armure élite lancier
- Sogeking Sniper : Perso de classe R que j'ai fait uniquement pour l'armure norn que je trouve superde, il n'a donc quasiment pas avancé dans les différent continent-
- Nami Climat Tact : Perso de classe EL qui me sert principalement a farmer les vaetirs lors des events, armure du premier avant poste de GWEN
-Kyrenna Kien: Perso de classe M dont j'essaye de monter le titre survivant chez mon ami kylroy, armure du premier avant poste de GWEN

Ce qui m'interresse actuellement est de faire faire les titre de coop HM et de vainqueur sur mon perso principal, Je n'ai jamais fait de SC que ce soit en UW ou ailleur mais j'ai un perma qui ma servit a farmer les ectos de la plaine en uw avant la Maj, et je ne demande qu'a apprendre.

J'ai peu d'expérience de guilde car la seule que j'ai eu été une guilde d'amis IRL qui s'est petit a petit disloquée, et j'ai joué en solo ou en pick up depuis un moment, de ce fait je n'ai pas pu m'initier au sc et j'ai trés peu pratiqué de Pvp

Ensuite pour la présence sur le forum je suis quelqu'un de timide et qui n'aime pas poster pour rien ou pour redire quelque chose de déja dit donc je poste peu, mais je passe souvent et me tient trés largement au courant.

Pour les horaire de connection, je joue généralement le soir a partir de 21h jusqu'a que j'ai finit ce que j'avais affaire sauf en cas de sortie avec des potes ou de boulot et le WE.

Voila qu' est ce que j'oublie ?, j'ai bien entendus les 4 opus, la plupart de mes perso sont équipé des armes du pack bonus que je trouve pour la plupart splendide (et je n'aime pas du tout les armes tourmenté et destructeur ), et pour ce qui est de skype et du micro, je devrais pouvoir trouver ca...

[PS] Je serai peu dispo ce WE pour cause de festival de bandas à coté de Toulouse, et en début de semaine pour cause de gros Tp mais aprés ca iras mieux Smile , voila je préfére prevenir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DrOw
ModératOr TrOll
ModératOr TrOll
DrOw


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : haan sais plus

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:08

Alors Pour Féter Mon Titre Je dit direct -1 parceque je suis un vilin troll


Nan J'dek Smile Belle candidature Plus R creme Mignon ^^ Allé +1 va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oul
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:04

+1 en esperant que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstr.forumactif.com
Scantrax
ModératOr Gay
ModératOr Gay
Scantrax


Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:09

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
jeje
ModératOr Sourd
ModératOr Sourd



Messages : 50
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 30
Localisation : Chez moi.

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:42

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alusion
ModératOr Gay
ModératOr Gay
Alusion


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chat Touilleuse

Chat Touilleuse


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Near Avignon :D

Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:23

+1 Pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Loken[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Loken[Accepté]   Candidature: Loken[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Loken[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Salamandrax Filefeu[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vainquish Is My Destiny [StR] :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: