Vainquish Is My Destiny [StR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vainquish Is My Destiny [StR]

Vainquish Is My Destiny [StR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:12

Pwet Moon Sen a écrit:
(Malgré ce que le titre du topic laisse présager mon personnage n'a pas ce nom qui si bien qu'il est comique (ou pas c'est selon la personne ) reste difficile à porter . Mais stoppons les palabres de suite et entrons dans le vif) :

-Pseudo du personnage principal : Lame Des Anges

-Sa Profession: Guerrière

-Votre temps de jeux, sur combien de mois: ~8000/35

- Votre rank creme / suivi de votre nombre de titres : R1 dans l'immédiat avec tout juste 6 titres ce qui ne devrait pas durer .

- Le titre que vous maxer en ce moment : Ce sera plutôt les titres , Gardien Canthien / Lancier / Porteur qui me feront passer le R2 .

- Si vous avez un A perma ou non : Oui bien sur , bien que j'avoues je n'avoir jamais trop testé toutes ses possibilités.

- Si vous comptez vous mettre au Dsc, ou si vous en faîtes déjà : Mon rang kurzick n'est pas à l'heure actuelle ma priorité mais néanmoins cela pourrait combler des trous en remplacement d'afk .

- Rerolls Disponibles : Je disposes des 10 professions et ils ont tous acces partout a l'exception de la Derviche .

- Heures de disponibilité : De 17h à Minuit en semaine , en week-end de 8h a 23h.

- Si vous avez skype : Dans l'immédiat non mais je peux toujours le télecharger à priori .

- Et une petite presentation irl :p : Corentin 16 ans en seconde générale , passioné de musique et de manga sans forcément sortir le catalogue que tout le monde connaît déjà plus ou moins .

Petite remarque (tant qu'a passer pour une personne chiante) ->Model de candidature , ce serait je pense profitable d'écrire Modèle correctement , pas que cela me dérange mais on vous colle une étiquette 'Kikoo/SmS' si vite dans Gw que...

A votre entière disposition si besoin de précision IG.


Pwet~


Dernière édition par Pwet Moon Sen le Ven 1 Mai - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenade Aka jOrdiiy

Grenade Aka jOrdiiy


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 32
Localisation : Liege , Belgique

Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:24

Tu n'as pas précisé si tu pocédais des rerols . Ni tes heures de connections .
Je le redis encore , manque d'autonomie en faisant copier coller du modèle de présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:30

.
Revenir en haut Aller en bas
Oul
Admin



Messages : 69
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33

Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://guildstr.forumactif.com
Invité
Invité




Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:57

moi je suit neutres Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chat Touilleuse

Chat Touilleuse


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 30
Localisation : Near Avignon :D

Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:00

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alusion
ModératOr Gay
ModératOr Gay
Alusion


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:12

Omg j'ai enfin mon mot à dire sur une candidature Shocked ( ouè d'habitude le sujet est clos avant que je n'arrive )

Bon alors pour moi +1 pour l'activité et les rerolls et il rentre dans les critères demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:59

mp moi pour l'invite et donne moi ton skype afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]   Candidature Pwet Moon Sen~[refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lame[refuser]
» Candidature de Slayne [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vainquish Is My Destiny [StR] :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: