Vainquish Is My Destiny [StR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vainquish Is My Destiny [StR]

Vainquish Is My Destiny [StR]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Slayne [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slayne
Invité




Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:04

Bonjour à tous.
Alors voila pour mes infos:

Nom IG: Slayne Le Furtif
IRL: apellez moi Slayne je prefère Smile

Age: 19 ans

Sexe: masculin

Profession: Interimaire avec pas vraiment de travail en ce moment.

le Dsc personellement j'en ai jamais fait mais j'ai rien contre.

Les StR je les connais grâce au forum de gwshop où j'avais posté une recherche de guilde.

Je suis actuellement a 3355 heures de jeux pour 44 mois.

Mes personnages disponibles qui sont efficaces sont : un Assa, un élé, un nécro, un rôdeur, un moine
(j'ai aussi un Derviche mais il est pas au top niveau élites).
Niveau horaires de jeux je suis surtout connecté le soir a partir de 21h environ mais parfois l'aprem aussi si je m'ennui c'est un peu plus rare.

Pour mes armures et autre armes j'ai pour tous mes persos des armures max avec des skin que j'aime bien et bien sûr des armure 5/15 pour les cas necessaire (BiP,55,600 etc).
J'ai toutes les armes necessaire au bon fonctionnement de mes persos.

Au niveau des guilde: En 44 mois il est vrai que j'ai changé pas mal de guilde toujours des petites guildes mais j'aimerai bien trouver une guilde où je me sente bien et qui soit "stable".

Je ne suis pas ranké en crême a vrai dire je ne m'y été jamais interessé auparavant maintenant je m'y interesse deja plus.Mes persos ont pour la plus part 1 a 3 titres max (seulement).

Pour le forum ben j'y passe pas énormément de temps après tout dépend s'il est vraiment utile je peux y passer le temps necessaire c'est juste que dans les autres guildes où j'étais le forum était vraiment useless.

Je possède bien évidemment les 4 volets de la saga Guild Wars.

J'ai skype mais par contre je l'ai pas encore vraiment utilisé mais bon j'utilisais souvent TS donc sa doit revenir un peu au meme je pense.Mon micro est (semble-il) de bonne qualité.

Ici je pense que le mec qui met "non je suis pas daccord avec la sympathie et la bonne ambiance dans la guilde" il est sûr de pas etre prit :p
Enfin plus serieusement ce que je recherche c'est surtout une guilde sans prise de tete donc (ouf on est daccord) et où règne la déconnade dans le respect.

Informations personelles:
Je possède un A perma qui fait entre autre de l'uwsc.A vrai dire je ne m'en sert pas pour les quetes et donjon car je ne connais pas exactement ce que je doit faire mais je demande qu'à apprendre.
Je maitrise la plus part des build "connu".
J'aime bien le chocolat au lait et les couchés de soleil les soirs d'été quand le soleil a donné toute la journée et que ... quoi on s'en fou? ok je m'en vais alors... :p

Sur ce a++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Scantrax
ModératOr Gay
ModératOr Gay
Scantrax


Messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:23

R1 creme de rigueur desolé -1 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DrOw
ModératOr TrOll
ModératOr TrOll
DrOw


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : haan sais plus

Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:23

Je pense que l'annonce etais de R1 creme mini :s


désolé -1 :s
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Invité




Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:40

Ok ben je vois que c'est mal engagé :p.
Enfin juste pour dire que je trouve sa dommage que vous vous arretiez sur ce détail qui ne traduit pas ,selon moi en tout cas,la quailité du joueur; mais bon si c'est votre philosophie de guilde c'est surement reflechit je vous souhaite donc une bonne continuation (sans moi^^) et une bonne aprem/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DrOw
ModératOr TrOll
ModératOr TrOll
DrOw


Messages : 74
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : haan sais plus

Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:16

:s
Revenir en haut Aller en bas
Alusion
ModératOr Gay
ModératOr Gay
Alusion


Messages : 23
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:45

Je pense que le r1 crème est surtout la pour vérifier que tu as fini les jeux en nm et qu'on soit pas obliger de refaire des coops en nm sinon -1 pour moi pour la même raison que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Slayne [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Slayne [Refuser]   Candidature de Slayne [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Slayne [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lame[refuser]
» Candidature Pwet Moon Sen~[refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vainquish Is My Destiny [StR] :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: